VIGILANCE ROUGE : Canicule

La préfecture des Côtes-d’Armor vous informe : Météo France a placé le département en vigilance ROUGE « canicule » à partir de lundi 22 juin 2026 à 12H.
Vous trouverez en pièce jointe un bulletin météo détaillé et accompagné de conseils de vigilance à votre attention ainsi que des conseils de sécurité à relayer à vos administrés.

Toutes les informations et documents utiles sont consultables via les liens suivants :

https://www.info.gouv.fr/risques/canicule-et-vagues-de-chaleur

https://www.vivre-avec-la-chaleur.fr